Ouf, c'est la fin de l'hiver!!!

Ce blog va naître (ou éclore?) à la fin de l'hiver. Juste le temps de s'entraîner un peu avant l'arrivée du printemps... Soyez indulgent!
A quoi va-t-il bien pouvoir servir? Le site ne se suffit-il pas en lui-même? Et bien à défaut de modifier ce dernier régulièrement, ce qui de ma part est impossible, il faudrait alors que j'accapare le temps d'Etienne mon web designer de fils (que je remercie de tout mon coeur pour le beau travail qu'il a fourni), je peux vous donner des nouvelles de mon jardin à travers ce blog (encore va-t-il falloir que je m'entraîne sérieusement...).
Alors commençons par ce printemps qui essaye de pointer son nez. Après ce que j'appellerai en tant que jardinière passionnée, un bel hiver(allons, n'ayons pas peur des mots...), nous aspirons aux beaux jours. Alors voilà quelques indices qui me laissent à penser qu'ils ne sont pas si loin!




Qu'en pensez-vous? N'est-ce pas bon signe??? Et je ne vous ai pas causé des bourgeons à fleurs de l'abricotier qui piaffent d'impatience...






Commentaires